Kate nous raconte Cuba...

Publié le par Kate

1, 2, 3, Go to Cuba!!!!!!

 

 

 

Eh oui…c’est moi la chanceuse qui s’est payée un trip à Cienfuegos, Cuba, en compagnie de ma meilleure amie, Caro. Ce fut des vacances exceptionnelles! Nous avons eu l’occasion de penser à nous et ce, sans aucune obligation. Les paysages sont tout à fait spectaculaires : l’eau turquoise, du sable chaud à l’infini, les palmiers et le soleil plus présent que jamais. Le peuple cubain est très chaleureux, les gens sont sympathiques et faciles d’approche. Nous nous sommes fait des amis (es) autant parmi les voyageurs en provenance d’autres destinations que le Québec, que  parmi le « staff » de l’hôtel dans lequel nous étions hébergées. Les activités offertes sont très variées et il est impossible de s’ennuyer, à l’horaire : volley-ball, soccer sur plage, plongée, piscine, cours de danse, sans oublier les nombreuses heures passées sur la plage à se faire bronzer. Alors voilà! Ce court résumé de mon aventure a dû vous donner le goût…et bien je vous le souhaite puisque cela vous fera le plus grand bien!!! Et en passant les filles…les cubains ne sont pas dangereux, la bouffe est bonne…je mets donc fin aux préjugés qui règnent à propos de ce paradis :)

 

 

 

Kate

(photos à venir)

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article